Conditions Générales de Vente
Nos ventes sont soumises aux présentes conditions générales de vente, qui prévalent sur toutes les conditions d'achat, sauf dérogation formelle de notre part.
PRIX : Nos prix sont établis en €uros, H.T. port et emballage en sus. Ils sont modifiables sans préavis
PORT : Une participation forfaitaire sera facturée pour chaque commande, sauf expédition express demandée ou produits encombrants ou lourds qui feront l'objet d'une facturation du port réel.
COMMANDE : Toute commande acceptée et enregistrée sera considérée comme ferme et définitive. Son annulation ne pourra être obtenue qu'avec le consentement de la société SCATAIR.
PAIEMENT : Par carte bancaire .
LIVRAISON :
Nous vous rappelons que les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Ainsi, lorsque vous recevez un colis, votre responsabilité est engagée ! Afin de préserver vos droits, nous vous prions instamment de suivre nos recommandations lors de la réception de votre matériel
-
Il vous appartient en effet de vérifier l’état et le contenu du colis à la livraison (même si le livreur est pressé, vous devez exiger de celui-ci qu’il attende que le colis soit vérifié).
-
Si vous constatez une anomalie, vous devez impérativement noter sur le récépissé la nature du dommage, en précisant tous les détails que vous pouvez fournir. ATTENTION : Sachez que les mentions “sous réserve de déballage - de contrôle - d’avarie”n’ont aucune valeur en cas de litige.
-
Confirmez au transporteur dans les trois jours et par lettre recommandée les réserves prises sur le récépissé.
Si ces trois conditions ne sont pas respectées, nous n’aurons aucun recours contre le transporteur pour vous
indemniser !
Nous vous remercions vivement de suivre ces instructions avec précision. Il en va de notre intérêt commun.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. aucun retard de livraison ne peut donner lieu à Pénalité ou refus de marchandise.
Toute réclamation pour erreur, manquant ou défaut apparent, doit être formulée dans les quinze jours suivant l'arrivée de la marchandise au lieu de destination prévue dans la commande. Passé ce délai, le matériel ne sera ni repris, ni échangé.
RETOUR-LITIGE : Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable de la société SCATAIR, les frais de retour étant à la charge du client.
GARANTIE :
Nos produits sont couverts par une garantie de 1 ans à compter de la date d’émission du document fiscal attestant l’achat, facture par exemple.
1 ans de garantie Scatair qui seront respectés et pour lesquels vous recevrez l’assistance nécessaire.
Quelles sont les conditions de la garantie Scatair ?
-
Dégâts en raison de défauts de fabrication
-
Défauts des matériaux dans la fabrication des produits
-
Manque de pièces nécessaires pour le bon fonctionnement du produit
Que ne couvre pas la garantie Scatair ?
-
L’endommagement des pièces normalement sujettes à l’usure
-
Les pièces défectueuses à la suite d’une non-connaissance des instructions d’utilisation
-
Les dommages causés par le transporteur ou le revendeur
AVOIR : Tout avoir est valable 1 an à compter de la date de retour.
PROMOTIONS ET SOLDES : les matériels en PROMOTION ou en SOLDE ne sont ni repris ni échangés.
RESPONSABILITÉ : Nos outils ont été étudiés pour offrir un maximum de sécurité lors de leur utilisation. Néanmoins, l'acheteur reconnait maîtriser parfaitement leur fonctionnement et la manière de s'en servir. Il ne saurait en aucun cas invoquer la responsabilité de la société SCATAIR en cas d'accident consécutif à leur emploi ou manipulation.
CLAUSES NON CONTRACTUELLES : Les renseignements portés sur nos catalogues, prospectus, site internet et tarifs n'engagent pas la société SCATAIR, qui se réserve le droit de modifier, sans avis préalable les caractéristiques techniques de ses produits, ce qui signifie que les photos, dimensions, poids, tarifs et descriptifs sont mentionnés à titre indicatif et ne peuvent être en aucun cas considérés comme contractuels.
RESERVE DE PRORIÉTÉ : De convention expresse, les marchandises de la société SCATAIR restent sa propriété jusqu'au paiement intégral de leur prix (loi 80-335 du 12/05/1980).